Difficile de troquer si l’on n’a pas de produit dans son vanity. Une fois connectée, vous pouvez y remédier en cliquant sur « Mon Vanity », puis, « Ajouter un article ». Ensuite, deux cas de figure :
Votre produit est issu d’une box beauté (Birchbox, Glossybox, etc…) : vous pouvez rechercher, parmi les fiches pré-enregistrées, celle qui correspond à votre produit. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à préciser l’état de votre article. Pas besoin de prendre de photo car celle-ci a déjà été ajoutée. Toutefois, si le produit a été utilisé, pensez à bien le préciser, car la photo ne pourra pas le montrer !
Votre produit provient d’autre part (achat en boutique, sur internet, cadeau que vous avez reçu, etc…) : complétez la fiche de votre article en précisant les informations essentielles (nom du produit, marque, catégorie, contenance, état et tout autre commentaire : teinte, parfum…) et en insérant une photo montrant clairement son état. Attention : le produit pris en photo doit impérativement être accompagné d'un papier où figure votre pseudo, afin de prouver que ce produit vous appartient. Les articles ne respectant pas cette règle seront supprimés du site.
Voilà ! Vous êtes désormais prête à troquer !